Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 17:56

 

  Successfull

 

Le 28 Juillet 2009, à propos de la fabrication d'une pizza, j'avais "osé"

mettre en doute les capacité culinaires de ma fille qui s'en était quelque peu vexée.

Depuis, force est de reconnaître qu'elle fait des efforts pour me démontrer

que j'étais dans l'erreur. 

Sa dernière prouesse consiste à faire du pain sans machine spéciale,

et avec un simple four.

Après quelques essais plus ou moins fructueux, l'amateur de bon pain que je suis considère  que le résultat est tout à fait honorable.

 

Tarte aux pommes

 

Tarte aux pommes du même "fabricant"

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonsoir,<br /> bientôt sur mon blog , des photos de votre sujet préféré, servez - vous si nécessaire, je suis en libre service pour vous, bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il va falloir pétrir une nouvelle fournée .... rire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Hugues. Une série qui donne faim... Bonne journée. A+<br /> Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je doute fort qu'il reste une petite part de tarte pour moi ...<br /> alors ce sera une rondelle de pain avec beurre et chocolat<br /> Merci d'avance ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Hugues,<br /> <br /> Ce pain fait envie: bien levé, jolie couleur. et cette tarte! Huuummm! Envie d'en croquer un morceau. :)<br /> <br /> Belle journée à vous Hugues<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre