Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 17:04


Ma fille n'est pas une grande cuisinière, mais depuis que nous habitons ensemble,
elle fait des efforts en mon honneur, et accumule les recettes de toutes sortes.
Généreusement, elle prévoit toujours des plats ou des desserts plantureux qui
pourraient convenir pour six personnes.  Le problème c'est que nous ne sommes
que deux, qu'elle surveille son poids et mange modérément, en conséquence
de quoi c'est à moi que revient la "part du lion", sauf que je n'en suis pas un.
Etant donné mon gabarit,  je n'ai pas besoin de surveiller ma consommation,
mais manger plusieurs parts à moi tout seul, ça fait beaucoup, d'autant plus que
je suis loin d'être un Gargantua. Alors je fais pour le mieux,
mais il y a des limites, sauf peut-être pour certains desserts
qui se conservent et surtout s'avalent plus facilement ;
vous voyez certainement ce je  veux dire.


Aujourd'hui, le chef d'oeuvre dont la cuisinière était très fière, était une pizza
 que je vous présente ici, avant son passage au four.
Hélas, la suite n'est pas à la hauteur de la préparation en raison d'un incident,
la cuisson ayant dû se faire en deux temps. Le résultat est malgré tout
convenable et j'y ai fait honneur autant que j'ai pu.
Mon cordon bleu (pâle) est déçu mais il fera mieux la prochaine fois.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très appétissante cette pizza bravo a la cuisinière
Répondre
C
très appétissante cette pizza bravo a la cuisinière
Répondre
P
Jolie présentation. Alors, bon appétit ! Et s'il y en a de trop, ça se réchauffe !
Répondre
H
<br /> Bonsoir Pascale. Il est vrai que la pizza se réchauffe ; à mon goût, elle est même meilleure réchauffée. A très bientôt.<br /> <br /> <br />
M
Bon courage pour la suite.
Répondre
E
Bonsoir Hugues. La pizza est très bien présentée : beaucoup de goût dans la disposition des différents élèments, dans le jeu des formes et des couleurs. Bravo à votre fille, j'en mangerais bien une petite part... Bonne soirée à vous,<br /> Brigitte
Répondre