Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 17:52

 

Il y a quelques semaines, l'émission que L. Boyer présente à la mi-journée

avait lieu à Agen, place de l'Hôtel de Ville.

A cette occasion, plusieurs pépiniéristes assuraient le décor avec quelques

échantillons de leur production. Parmi ceux-ci figurait ce Thunbergia

dont j'ai fait l'acquisition quelques jours plus tard. C'est à cette occasion

que j'ai appris par le vendeur que cette grimpante (qui n'était pas encore

aussi développée), était passée à la télé ; il a même insisté, comme si cela avait

une quelconque importance pour moi, alors que même le prix était raisonnable.

Peut-être a-t-il pensé que son argument avait été décisif pour réaliser cette vente,

mais j'avais fait mon choix avant d'en avoir connaissance.

 

 

Thunbergia 1-copie-1

 

 

Thungergia 2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Plus exactement Suzanne aux yeux noirs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il me semble que c'est cette grimpante que l'on nomme l'oeil de Suzanne , non ? En tout cas mon semis n'a pas pris, je ne vois pas la moindre pousse de cette jolie plante si gaie...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai abandonné l'achat de belles plantes en pot : chaque fois que je m'absente et c'est fréquent dans l'année elles meurent faute de soins<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est suffisamment belle sans avoir besoin de promotion télévisée. Mais quel argument !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Hugues. Passée à la télé ou pas, cette plante est vraiment superbe. Je n'en n'ai pas encore... Bonne journée à vous<br /> <br /> <br />
Répondre