Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 16:47



Couvert de boutons en début de saison, il a commencé à  fleurir
très tôt,  mais le premier coup de froid a réfréné ses ardeurs.

Camelia 2
Entre deux périodes de gelées, il a continué à fleurir timidement.
Mal lui en a pris car il y a laissé pratiquement la moitié des pétales
sur toutes ses fleurs qui sont tombées ou que j'ai dû couper.

Camelia 1
Depuis quelques jours, profitant de la hausse de la température,
il a entrepris d'ouvrir les quelques boutons qui lui restent.
Ce sera toujours mieux que rien.

Camelia 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> il est plus beau que le mien! je n'ai eu que trois fleurs cette année, tout le reste est tombé! bonne journée Hugues. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Il et superbe même chose chez moi, mais ils sont repartis et tant mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joli camélia !<br /> ça lui a fait pareil au mien<br /> merci Hugues de ton passage<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> over-blog c'est pas encore over-beurk....parait qu'avant , c'était pire...mais je reconnais que c'est parfois agaçant, voire énervant...à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe ce camélia rose,<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre