Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 18:09

 

 

La rénovation de cette église lui a certainement fait perdre

beaucoup de ses caractéristiques d'origine.

 

Astaffort 5

 

 

 

Astaffort 6

 

 

 

Astaffort 8

 

 

 

Astaffort 16

 

 

 

Astaffort 9

 

 

 

Astaffort 17

 

 

 

Astaffort 10-copie-1

 

 

 

Astaffort 12

 

 

 

Astaffort 13

 

 

 

Astaffort 18

 

 

 

Astaffort 11

 

 

 

Astaffort 15

 

 

 

Astaffort 14

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Un bel article comme j'aime en trouver par ici, merci cher Hugues pour le partage. Bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La ferronnerie de la porte est bien jolie. L'intérieur est simple, presque dépouillé.<br /> Bonne après-midi, Hugues.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les rénovations sont aussi nécessaire pour conserver ces monuments, ils sont tellement nombreux à tomber en ruine<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bonsoir Hugues. J'aime bien les vitraux de cette église, mais pas trop les sculptures. Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Hugues<br /> Cette église est vraiment très belle<br /> Que devenez vous ??<br /> J’espère que vous allez bien<br /> Je voussouhaite une excellente soirée<br /> Bisous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre