Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 16:30


Brigitte, auteur du blog unebonnenouvelleparjour, m'a attribué le prix :

 I love your blog.


La règle consiste à :

1) Mettre sur votre blog, le logo qui vous a été décerné.
2) Indiquer la personne qui vous a attribué ce prix.
3) L'offrir à votre tour à 7 blogs parmi ceux qui vous plaisent.

Je l'offre à :

Maelle
Pascale
Jean-Marc
Cerisette
Michel
Amaryllis
Caro

J'aimerais l'offrir à beaucoup d'autres, mais il faut respecter la règle du jeu.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir, Hugues!<br /> De retour de ces congés "réparateurs", je lis peu à peu tous ces agréables courriers reçus pendant ces presque trois semaines d'absence... c'est ainsi que je découvre la petite surprise que vous m'avez réservée, et vous m'en voyez touchée.<br /> La règle du jeu ne prévoit pas que l'on retourne le compliment à celui qui nous l'a envoyé, je crois, et pourtant je peux le dire:"I love your blog, Hugues!". Et j'apprécie cette personalité qui transparait à travers vos écrits.<br /> En bref, MERCI à vous, Hugues.<br /> Et bonne soirée.<br /> Maëlle.
Répondre
A
bonjour Hugues ! je te promet de m'y mettre dès lundi ..patience ...merci
Répondre
H
<br /> Bonjour Amaryllis. Il n'y a pas d'obligation. Seulement si cela vous convient et quand vous le voudrez. A bientôt.<br /> <br /> <br />
K
Bonjour Cerisette! On ne se connait pas du tout, mais, j'ai eu la chance de lire ta réponse sur la patato-blog...le concours à voter pour la patate la plus originale.... mdr.. et je suis ici pour te dire comment faire...mais avant,,, combien j'aime ton blog, c est nouveau pour moi ce site dont une amie a fait le sien et il est tout aussi intéressant! J'aime bcp tes idées d'écrire sur l'art avant tout! J'adore toutes les formes d'arts mais surtout tes toiles! Magnifiques ! J'ai peint durant 5 ans et depuis 10 ans j'ai arrêté..avec regret mais... je dois t'avouer que tous tes portraits, mon rêve à faire un jour, sont merveilleusement réussis !!!<br /> Alors, maintenant comment voter pour la patato-blog, très simple: si tu regardes tout en bas de la page à voter pour ta patate préférée, tu y trouveras le mot commentaires, et c'est là que tu écris quelle patate t'a plu le plus! C'est tout !<br /> <br /> Finalement, une chance pour moi que tu aies écrit ceci: je voudrais bien voter mais je ne sais pas comment...etc... <br /> <br /> Merci, je reviendrai te voir... <br /> Kamar, (J'ai voté pour la patate no. 13 et tu verras la raison bien simple qui pour moi se rapproche de l'art vivant! mdr...)<br /> Ciao, une nouvelle fan de ton blog, Kamar 56 ans...<br /> Bises à toi, chère artiste! Félicitations!
Répondre
P
Merci beaucoup de cette gentille attention qui me fait très plaisir. Je ne pensais pas que mon blog puisse vous plaire autant.<br /> Amicalement.<br /> Pascale
Répondre
C
félicitation merci c'est vraiment gentil j'ai été tagué je vais laisser ma place pour une autre personne
Répondre